Votre Partenaire Logistique: à toutes les étapes de votre chaîne de valeur

Politique Qualité

Certifié

Pour Système de Management Qualité

Agréé par

Pour le transport et l’entreposage des produits alimentaires à température ambiante

Depuis sa création en 1977, SAPRESS Logistics & Services (SLS) s’est engagée à satisfaire les besoins et les attentes des clients nationaux et internationaux en assurant un haut niveau de qualité et de rapidité de distribution de leurs titres de presse pour les mettre à disposition du citoyen marocain sur tout le territoire national. En élargissant le périmètre de son activité, SAPRESS Logistics & Services s’est investi activement dans une démarche d’amélioration continue par la mise en place d’un système de management de la qualité selon la norme internationale ISO 9001 version 2015. Cette démarche qui répond de manière stratégique aux exigences des clients est susceptible de renforcer l’excellence opérationnelle des prestations logistiques de SAPRESS Logistics & Services. La qualité des prestations logistiques est un atout pour SAPRESS Logistics & Services afin de structurer ses activités, de valoriser le travail du personnel et d’augmenter sa rentabilité.

Pour cela, la direction de SAPRESS Logistics & Services s’est fixée un ensemble d’objectifs qualité :
▪ Entretenir une relation commerciale basée sur l’écoute, l’identification et la compréhension des besoins des clients
▪ Comprendre la stratégie de nos clients et l’intégrer dans notre force de proposition
▪ Satisfaire nos clients par le respect de nos engagements
▪ Améliorer notre niveau de qualité externe et satisfaire les exigences légales et réglementaires applicables
▪ Assurer l’adéquation de leur niveau de compétence aux demandes des clients
▪ Sensibiliser nos collaborateurs sur les objectifs à atteindre, sur les actions engagées et les résultats obtenus.
▪ Former les collaborateurs à initier et piloter des actions d’amélioration de processus
▪ Améliorer notre niveau de qualité interne en améliorant la qualité des interactions entre les processus pour une
meilleure maîtrise des coûts d’exploitation
▪ Sensibiliser l’ensemble des collaborateurs sur l’importance de la sécurité au travail et sa contribution dans la performance globale de SLS

En engageant une démarche d’amélioration continue, SAPRESS Logistics & Services a placé d’emblée la satisfaction des parties intéressées pertinentes au cœur de ses préoccupations et de ses décisions :
● SAPRESS Logistics & Services s’engage à satisfaire les exigences applicables et à offrir la meilleure qualité des prestations logistiques pour permettre aux clients de s’imposer pleinement sur le marché et gagner en compétitivité ;
● SAPRESS Logistics & Services s’engage dans la satisfaction du personnel en lui mettant à disposition un cadre de travail performant, à favoriser le travail collaboratif, à reconnaître les activités de chacun dans ses fonctions d’acteur d’un processus et à lui proposer les formations adaptées ;
● SAPRESS Logistics & Services s’engage dans une démarche continue de veille et d’innovations techniques,
technologiques et organisationnelles susceptibles d’améliorer ses prestations logistiques.

fr_FRFrançais
× Chat Whatsapp